Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
17 juin 2009

Une semaine pour réaliser le 34ème MK...

mais attention, c'est un thème qui déchire : Le roman photo, avec des kitscheries hand-made...Of course!

Allez, un avant goût de mon roman photo, que j'ai intitulé

Une mauvaise journée pour Diana

Tout a commencé à l'aéroport de Dallas, Diana arriva en retard, et voilà ce qu'elle vit :

IMG_1738

Son avion avait décollé...

IMG_1748

Pour avoir un avant goût des projets des unes et des autres, c'est chez Lila fanfreluche :

Publicité
Commentaires
L
ça promet du beau kitsch ! Bises
L
je sens qu'on va rire
M
Tu t'es trompée, Diana n'a pas pris l'avion mais la voiture ! je t'abonne à Paris Match sur le champ !
I
Je suis prête pour le départ et pressé de voir ou on va partir !
K
mais que va t'il donc arriver à Diana???
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité