Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
3 juin 2009

Mercredi kitsch fête des mères

Lila nous propose de réaliser des cartes pour la fête des mères, c'est chouette un Mercredi Kitsch qui va "rester"...
Voilà la carte que je vais envoyer à ma maman à moi... J'ai enfin utilisé la dernière chute de mon jean : OUF!

IMG_1622

L'idée de Lila Fanfreluche est d'imprimer ces cartes pour les envoyer, allez chez elle pour choisir la carte que vous enverrez à votre maman!

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ce blog à la faveur de mon 1er MK, et hop ! un de plus dans mes favoris, car j'aime beaucoup ce que tu fais : bravo !
C
Ahhh, découper dans son jean et broder des mots tendres pour sa maman!!!! j'aime bien cette idée ;)
M
Super idée, récup jusqu'au bout, j'aime ça !<br /> becs
R
C'est assez rock'n roll, oui j'aime bien :)
D
toute mimi ta carte :-)
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité