Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
12 mai 2009

Il est grand temps de vous présenter Zorro, chat blanc

Là, il est à fond, c'est l'un de ses coins préférés pour faire une pause...

IMG_1210

Notre chat, Zorro, est plus connu que nous : pas farouche pour un sou, il sait dans quelle maison du quartier aller quand il veut : manger, jouer, se faire câliner, dormir tranquillement, se bagarrer, se faire un oiseau (sport préféré), ...
Il pourrait même rédiger un guide Michelin des bonnes maisons du quartier à l'usage des chats ...

L'occasion de présenter Zorro m'est donnée grâce au projet de Virginie et de son défi photo le thème du jour est :

Un animal

 
Publicité
Commentaires
S
Je comprends mieux ta signature sur tes messages laissés "chez moi" !!<br /> Il a l'air en effet d'être sur les starting blocks !! Gratouilles entre les 2 oreilles pour ce rusé félin
L
ohhhh moi aussi j'ai mis mon chat tout blanc!!!! Tu sais qu'ils peuvent prendre des coups de soleil. Bref, demain, c'est le dernier défi. Dommage... C'était bien amusant!
A
Enchantée, Zorro! Tu sais que zorro en espagnol, c'est un renard???<br /> Trop envie de lui faire un calin à ce zorro, je suis en manque de chat mon copain est allergique :-(((
L
il est trop beau ton chat. bisous<br /> emma
L
roh le super matou pas masqué ! hi hi<br /> je suis d'accord pour le guide ! allez Zorro, au boulot !<br /> bises iodées
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité