Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
15 mai 2009

Défi photo : le dessert

Incontestablement, mon dessert favori, c'est la religieuse liberty/ vichy/ bouton nacre!
Non, Caramel Mou n'a pas perdu la boule, mais chez les CARAMELS MOUS, on n'aime pas vraiment les desserts, et comme j'avais très envie de jouer au défi photo de Virginie... Passez chez elle, aujourd'hui ce sera fromage et dessert, et dessert, et dessert...

IMG_1221

Publicité
Commentaires
M
Au moins, çà ne retombe pas sur les hanches!!!
A
super ton idée, le mélange liberty/vichy/nacre donne une très jolie religieuse :)
S
C'est trop mignon et surtout très light pour la ligne !
A
Elles est super belle ! J'adore les religieuses ! J'ai hésité à en faire une et puis ce fût le cupkake ! Merci de ton coucou sur mon blog !
V
trop kiki...
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité