Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
10 mars 2009

Constantinade!

D'après Nounette, future propriétaire d'une tunique CONSTANTIN de Citronille :

C'est printanieux!

Bon, ben on dira que c'est un compliment...
Je ne peux dévoiler qu'un petit peu de cette tunique, il faut attendre le 4 avril pour poster nos réalisations toutes ensemble.

IMG_7671

Le tissu vient du marché aux tissus

Et il y a tout plein de couturières, débutantes ou expérimentées qui constantinent


Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joil, j'adhère et je veux la même!
M
superbe !! j'adore les boutons
S
elle est aussi féminine cette tunique, je la trouve bien jolie
C
C'est chouette avec les p'tits boutons sur le coté
B
ravissant!!!!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité