Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
9 mars 2009

la cuisine à 1000 euros : épisode 2

C'est serré comme budget...
On a posé les 2 plans de travail!!!
et aussi une jolie baguette de finition que j'ai peinte moi-même!

IMG_7650

Sous le plan de travail, le bas de mon petit meuble années 50, et ...

vous n'y couperez pas...

le gros plan de la baguette peinte par MOI!!

IMG_7643

Il fallait trouver une solution pour les carreaux de ciment cassés... On les a cassés davantage... et on a fait des carreaux en mosaïque.

IMG_7686

et en plus grand, ça donne ça...

IMG_7693

Mes emplettes tissu pour la cuisine (ça passe toujours dans le budget, OUF!)

IMG_7637
plus de détails dans le prochain épisode...

enfin, je vous montre un indice-photo qui doit vous tenir en haleine jusqu'à l'épisode 3,
C'est pour faire quoi, ça?
IMG_7519
Bon, ceux qui savent déjà tiennent leur langue, sinon, c'est de la triche!

Le feuilleton continue la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
J
Sinon, pour tes carreaux cassés que tu ne peux pas desceller, peux-tu passer du ciment joint par dessus, tout simplement ? ça f'rait comme si tu les avais collés comme les autres nen ?<br /> Sinon, tu mets un coup de marteau dedans, ils vont tomber nen ?
J
Ah ! j'aime beaucoup la couleur utilisée pour peindre le meuble .... Et THE baguette !<br /> J'ai hâte de voir la suite !
D
Mais cette baguette, quelle splendeur ! C'est toi qui l'as peinte ? :-D<br /> <br /> C'est bien joué, le rattrapage de carreaux cassé et pour l'image mystère, j'hallucine. Vous faites carrément dans la sculpture à la perceuse ? J'ai hâte de voir la suite.
G
Superbe ! Bravo !!!
L
et ben la suite est prométeuse , quel jolie coup de pinceau , et les carreaux cassé super bonne idée. <br /> bravo pour le travaille ; c'est magnifique.<br /> bis<br /> emma
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité