Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
3 mars 2009

défi de crise : saison 1

Après des devis dans tous les sens pour refaire la cuisine, nous nous sommes lancés un défi de crise :

1000 € pour refaire la cuisine

liste de ce qui doit tenir dans ce budget

le plafond
une partie des meubles
la peinture
le plan de travail
l'éclairage

liste de ce qu'on a déjà et qu'on va recycler

un meuble des années 50
les carrelages du sol

IMG_7559  IMG_7570

liste de ce qu'on va garder sans rien changer

le carrelage des murs
l'évier
le vieux radiateur en fonte
le vitrail

IMG_7556      IMG_7565     IMG_7566

voilà juste un petit bout de ce qu'on a déjà fait...

IMG_7517

Ce sera notre petit feuilleton hebdomadaire jusqu'à la fin des travaux...

Publicité
Commentaires
M
beaucoup de choses que l'on aime ;le radiateur et les carreaux son t superbes et les meubles rénovés c'est super sympa! j'ose pas dire que nous on a explosé le budget en passant par un cuisinite...et que j'ai l'angoisse de savoir si on se plante pas..!les "photos" sont sur le blog de monsieur!
M
beaucoup de choses que l'on aime ;le radiateur et les carreaux son t superbes et les meubles rénovés c'est super sympa! j'ose pas dire que nous on a explosé le budget en passant par un cuisinite...et que j'ai l'angoisse de savoir si on se plante pas..!les "photos" sont sur le blog de monsieur!
L
... c'est vrai que l'anniv de mamie est dans 5 jours, je scotche un post-it sur le frigo<br /> biz<br /> D'ailleurs ton frigo il est comment ?
D
C'est un super défi dont j'aime beaucoup l'idée !<br /> Vous avez de très très jolis éléments (le radiateur, le meuble, le vitrail).<br /> <br /> Pour ne pas bouffer tout le budget en enduit, peinture et autres apprêts, regarde toujours s'il n'y a pas de recettes à faire soi-même qui vous conviendraient sur esprit cabane. <br /> <br /> Bon courage.
S
oph je demande a suivre... y'a des contraintes j'adore;..
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité