Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
4 mars 2009

Connaissez-vous les MK de Lila Fanfreluche?

Il s'agit de créer selon le défi lancé par Lila Fanfreluche, c'est tous les mercredis, et c'est jamais pareil...
Le MK du jour c'est une photo ou une création inspirée de ce petit poème de Yannis Ritsos

Tout est un secret -
L'ombre de la pierre
la serre de l'oiseau
la bobine de fil
la chaise
le poème.

Alors mon MK à moi, c'est ça :

MK21_printemps_des_po_tes


merci à ma Nounette d'avoir accepté de faire l'oiseau

Publicité
Commentaires
C
chapeau pour ta premiere participation...en effet il n etait pas evident celui là! j'aime bien ton interpretation!
T
bienvenue et je voie que tu as tout bien compris au MK bravo c'est pile poil ça ;)))
M
jolie mise en scène & jolies couleurs !!!!!
L
belle mise ne scène et très jolie comédienne ! Bienvenue !
C
Belle interpretation et jolie nounette ! biz et bienvenue aux MK
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité