Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
24 octobre 2008

Une activité pour le mercredi

L'automne est propice aux activités manuelles avec les enfants.
Une petite idée facile est qui plait bien aux petits et aux grands...

D'abord on trace de jolies lettres, et on évide l'intérieur (on peut aussi imprimer un prénom dans une jolie police de caractère, les ordinateurs ça sert à tout, non?).

IMG_5832

Ensuite on fixe le "pochoir" avec des post-it sur une jolie feuille de papier.

IMG_5834

On sort ses tampons et l'encre

IMG_5840

Et là, on se lâche!

IMG_5835

On retire les post-it, le pochoir, attention les yeux...

IMG_5837

Il ne me reste plus qu'à trouver une EVE pour lui offrir...

Publicité
Commentaires
D
Joli comme tout ! Bonne idée.<br /> Et en mettant un R devant, si tu n'as pas trouvé d'Eve, tu peux quand même t'approprier le motif.
A
je suis sûre que tu en as une pas bien loin... très réussis ces tampons!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité