Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
9 mai 2010

Invitation printannière

Caramel Mou s'est trouvé une activité supplémentaire en dehors de la maison, et vous annonce donc un nouveau rythme de publication... Hebdomadaire désormais (dans le meilleur des cas). Désolée pour les presque 2 mois de silence radio...

Les enfants ont été mis à contribution pour réaliser quelques invitations  : rubans, chutes de tissus, trombone, papier et point zig-zag.

IMG_5579

IMG_5583

IMG_5580

IMG_5591

IMG_5596

Publicité
Commentaires
P
Bien sympas ces invitations! Je garde l'idée... Car je dois en faire une cinquantaine pour fin Juin! lol <br /> Bises<br /> Pauline
C
très belles cartes ! bon courage...
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité