Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
20 août 2008

c'est un jardin extraordinaire

Parce qu'on est bien l'été au jardin, un site sur la décoration du jardin et un site de jardinier...

tout d'abord, princejardinier pour s'offrir ce sécateur à fleurs, ou ce fauteuil à hublot. Comment s'en passer?

s_cateur___fleurs    fauteuil___hublot

Un site de jardinier (plus exactement de jardinière...) qui déborde tellement de fleurs, qu'il sent bon!    jardinementvotre

j'ai particulièrement adoré la rubrique "c'est le bouquet" dont cette image est extraite

bouquet

Et mon coup de cœur  absolu ... (oui je sais,  j'ai des coups de cœur absolus presque chaque semaine, mais  si ce n'était pas le cas, j'ai tendance à penser que ce serait bien dommage...)
... c'est ce dessin : le plan de son jardin.

28311818_p


Publicité
Commentaires
L
Je vous remercie pour ces quelques lignes bien sympathiques sur mon blog.<br /> <br /> Petit rectificatif au sujet de la seconde photo: il s'agit non pas du plan de mon jardin mais du plan d'un petit massif de fleurs.<br /> <br /> Encore merci de votre intérêt pour mon petit univers. Je termine juste par un petit conseil: quand vous publiez des photos qui ne sont pas les votres, pensez à demander l'autorisation au propriétaire de la photo. C'est le principe du droit d'auteur. Alors prudence !<br /> <br /> Au plaisir.
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité