Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
19 août 2008

le feuilleton de l'été des chouettes blogs épisode 1

L'été je me ressource, je fais le plein de couleurs, d'odeurs, et de sensations tactiles le plus souvent à la montagne, et ensuite, quand j'ai refais les niveaux, je reviens avec mille et une idée : "y a plus qu'à..."

Mais l'inspiration vient aussi des blogs que l'on découvre au hasard d'un lien.

Alors voici mon feuilleton de l'été : les blogs qui me font du bien, que je regarde quand les idées ne viennent pas assez vite et assez fort à mon goût.

Le premier épisode aura lieu dans une roulotte...dansmaroulotte

roulotte_1

roulotte_2

Pour prendre un thé avec une copine ou s'isoler pour lire au calme, pour faire une petite sieste  ou venir écouter les oiseaux, ça donne envie d'avoir la même, non?

Publicité
Commentaires
L
c'est exactement là que j'aimerais vivre... enfin en tous cas passer mes vacances !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité