Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
13 juillet 2008

le deuxième jour à Londres sera consacré à la déco...

Des fauteuils et des banquettes

en patchwork très coloré

Londres_072


Version très élégante mais difficile à caser (un tantinet encombrant ce modèle, non?)

Londres_081

Idéal pour la sieste

Londres_084

Des lustres

en fil de fer (pas recommandé quand on est bas de plafond)


Londres_038

Cable rouge et grosses ampoules,


Londres_002

façon "étoile des neiges" revue et corrigée

Londres_082


En plastique

Londres_100

Pluie de lumière

Londres_117


Horloges surannées

Londres_111

Baignoire

Londres_116

et papier peint 
(photographié dans une boutique top fashion), quand j'ai expliqué à la vendeuse que je voulais le photographier parce que j'avais le même  chez moi, elle m'a regardée, les yeux pleins d'admiration et a dit "so cute", du coup, je n'ai pas osé avouer que je m'étais  empressée de l'arracher...

Londres_013

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité