Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
5 mai 2008

un cintre à habiller pour suspendre sa tenue préférée

C'est moche un cintre en plastique. En plus, généralement, on les récupère à droite, à gauche, ils sont dépareillés. Bref, c'est une horreur dans la penderie. Voila donc une idée toute bête et toute simple :

Le cintre habillé

IMG_3416

Y a plus qu'à y suspendre un nouveau modèle japonais...

Bon d'accord, j'y retourne!

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée, d'ailleurs j'ai vu que de plus en plus de boutiques de prêt-à-porter ont recours à ce système, ça met vraiment en valeur les vêtements. (Kookaï par exemple).
C
Super idée !! Je vais en faire écho sur mon blog tiens;) Belle journée.
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité