Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
6 mai 2008

une robe tellement printanière que les insectes sont venus s'y poser

Finalement, je vais hésiter à la porter, je crois qu'il y a un peu trop de p'tites bêtes, je ne vais pas arrêter de me gratter!

Le modèle est japonais (soyez patients : j'en suis à 3 réalisations et il y en a 26 dans le livre...).

le voici :

IMG_3385

 

et le résultat, le voila :

de face,

IMG_3381

de dos,

IMG_3382

et quelques détails pour revoir les insectes.

IMG_3378 IMG_3377

IMG_3379 IMG_3380

Bravo aux perspicaces qui ont noté que j'ai zappé les poches.

Publicité
Commentaires
L
Les insectes sont bien plus beaux sur cette superbe robe que dans la nature!!!hihihi!!
F
elle très chouette j'ai le bouquin japonais depuis hier pas le superbe tissu. félicitation
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité