Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
1 décembre 2009

La robe...

Je ne suis pas aussi assidue que je le souhaiterais mais j'ai fait des acrobaties à vélo sans échauffement et sans casque, et je suis un peu entravée dans mes mouvements...
Je couds, je tricote, mais beaucoup moins vite que d'habitude!

La robe de Miss Grande Marguerite est heureusement terminée.

Le modèle vient de ce livre stylish_dress_book et c'est le modèle V, sans la poche mod_le_V

  IMG_3990

IMG_3972

IMG_3979

IMG_3941

IMG_3971

IMG_3980

Le tissu vient de DREYFUS au marché St Pierre et les boutons à pois (qui vont pile poil avec le tissus, n'est-ce pas?) viennent de la mercerie chez Reine, juste en face.

Publicité
Commentaires
T
Wouah! J'adore le mélange des carreaux et des boutons à pois!
C
j'adoore ce modèle ! et comme toi, je suis une fan de ces deux magasins !
P
bravo !!!!<br /> super !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité