Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
24 octobre 2009

Le temps est idéal pour tricoter...

Les travaux m'ont obligée à déplacer mon atelier... et mon carton de pelotes de laine.
Je suis tombée sur des pelotes toutes petites et j'ai commencé à tricoter... L'idée est au bout des aiguilles, on verra bien!

Copie_de_IMG_3543

C'est une laine qui change de couleur et d'épaisseur donnant du relief et des effets de couleur intéressant et puis elle n'est pas monotone à tricoter. En revanche, il en reste trop peu pour un pull ou même une écharpe.

Publicité
Commentaires
C
la laine est magnifique avec toutes ces nuances...
G
de très belles couleurs !<br /> à bientôt pour découvrir le résultat<br /> bonne soirée
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité