Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
6 septembre 2009

ma dernière robe d'été

100% à la main elle aussi, et croyez moi, c'est très long!
Il s'agit à la base d'un modèle citronille, mais, sans modifs, il tombe comme un sac : j'ai donc ajouté des pinces devant et dos, supprimé les manches, réduit les emmanchures et dégagé un peu plus l'encolure. Ce n'est plus un sac, mais ... une robe.

IMG_2746

L'encolure et les emmanchures sont bordées de biais réalisés dans des tissus coordonnés.

IMG_2747

Il faudrait juste rappeler le soleil et commander 10° de plus... Sinon, on dira que j'ai 3 saisons d'avance pour l'été prochain!

Publicité
Commentaires
M
un sac comme ça, je veux bien en faire tous les jours !! bravo, elle parait bien ajustée maintenant. ton tissu est très joli.
N
Elle est bien jolie cette robe <br /> felicitassouille
S
Suis sûre que tu vas pouvoir la porter ce mois-ci... on y croit !
C
j'adore cette robe !!!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité