Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
1 septembre 2009

Les vacances sont terminées, bouh!!!

Et très exceptionnellement, j'étais partie en vacances sans ma machine à coudre, quelle prouesse!
En revanche, ne pas coudre est un challenge que je n'ai même pas essayé de relever, j'ai cousu... à la main.
Des torchons, entre autres...

IMG_2684

IMG_2686

surpiqures au mouliné (6 brins)... enfin, en chutes de moulinés plus exactement.

Publicité
Commentaires
K
waouh, impressionnant la régularité de tes points!
N
Tes torchonouilles sont super
N
Excellente idée pour utiliser le chutes de fils. Il fallait y penser. Je t' envie: sur le tard , j'ai décidé de me servie de ma MAC et à chaque fois , c'est un combat!!! Mais patience, les progrès sont immenses. Bonne journée à toi
C
superbes finitions !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité