Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
20 avril 2009

connaissez vous le DRAWING GUM?

C'est une gomme liquide, qu'on applique à la plume, au pinceau, avec un quelconque outil d'écriture puisqu'il a la fluidité d'une encre classique.
On écrit avec, et puis on se fait un thé, le temps que cela sèche...
Quand le thé est bu, on ajoute de la couleur par dessus.
Quand les couleurs sont bien sèches, on gomme le drawing gum (comme un gommage pour la peau), il a servi de réserve, la trace écrite apparait en blanc

IMG_0448

Publicité
Commentaires
M
Encore une idée originale et un très bel effet !<br /> Bravo !
L
je bosse en crèche et je l'ai déjà utilisé c'est très sympa
C
Oh ça me donne tout plein d'idées ce truc!
M
je connaissais ça sous le nom de gomme de reserve, et surtout utile pour l'aquarelle!<br /> Bonne idée!
P
super sympa l'effet!!!!<br /> ça donne envuie d'essayer. peux petre l'année prochaine en cous de calligraphie j'ai plein d'idées...
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité