Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
20 novembre 2008

Un collier en tissu

Avec les mini chutes de tissus frais et toniques, on peut bien s'amuser...
On découpe de petits rectangles... Et on les coud entre eux.

IMG_6089

Ensuite on forme un tuyau en repliant endroit contre endroit la longue bande de rectangles. On retourne le tissu, on remplit ce tuyau avec des perles en bois, on resserre le tuyau entre chaque perle à l'aide de fil mouliné.

IMG_6090

Quand le tuyau est rempli et ligoté, on noue les extrémités et on coud au point invisible pour fermer proprement le collier.

IMG_6105

Et voilà le travail...
IMG_6101

Publicité
Commentaires
M
Autant pour moi !! Il suffisait de tourner la page... Il est vraiment magnifique!!
F
merci j'aime beaucoup cette idée et j'ai les boulettes en cotillon de deux taille je vais y réfléchir sérieusement pour les cadeaux de fin d'année.
A
coucou<br /> très simple ce collier et ça na pas l'air trop compliquée !!! <br /> je vais tenter<br /> merci
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité