Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
19 septembre 2008

Le feuilleton des chouettes blogs est terminé mais...

... celui-là, ce serait dommage de le manquer!

D'abord je vous raconte : avant d'oser lancer mon blog, j'ai beaucoup regardé ce que faisaient les vraies blogueuses. Et en sautant d'un blog à un autre, je suis tombée sur arthurmonheros , et je l'ai reconnue tout de suite...ni à la voix, ni à la coiffure, mais grâce à tout un tas de détails qui ne trompent pas : la spontanéité, le pétillant, la passion. Voilà, elle c'est LO, l'amie de mon amie, qui est partie vivre sous le soleil marseillais avec sa tribu et en a profité pour ouvrir une boutique de jouets pour enfants, et aussi ce blog, mine d'or d'idées, de liens, et, son dernier projet (car elle n'arrête jamais...) les tabliers pour la rentrée qu'elle vend en ligne...

LO_1

lo_2

J'ai même reconnu les petits poissons, que j'avais, moi, coincé sur un bavoir.

Publicité
Commentaires
A
....Si tu m'avais vue revenir de Maison et Objet en TGV avec ces 2 énormes lapins....fallait vraiment être motivée!!!!!!!!!!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité