Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
5 avril 2008

Non, le Canada ce n'est pas seulement l'été indien de Joe Dassin

Du Canada, on vient chez moi. Alors là, j'exulte! Le Canada me fait rêver depuis toute petite... A l'époque, c'était à cause de la chanson de Joe Dassin : l'été indien. Mais, même si le début de ma passion pour le Canada était "cucul la praline", elle ne s'est pas démentie depuis, et j'espère bien aller le voir moi-même personnellement ce fameux été indien.

J'ai fouiné, interrogé les copines car je tenais à "donner envie" du Canada.

Je vous présente donc une créatrice canadienne... Sylvie Theriault, elle crée des bijoux en récupérant des trucs et des machins (fourchettes, ouvre-canette, rondelles de bricolage...) et elle en fait des bijoux. En plus, c'est une vraie gentille.  Puisque je vous dis que le Canada c'est merveilleux!

Son site ( à visiter obligatoirement sinon je me fâche...)  : bizzbilles


bracelet_fourchette

collier_r_cup_canette

collier_r_cup_rondelles

 

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou !<br /> jolis!<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité