Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
27 mars 2008

un site pratique et sympathique

Pour échapper aux longues files d'attente à la Poste et aux noms d'oiseaux (que m'adresse la longue file d'attente) quand je passe trop de temps à choisir des beaux timbres,  je reste dans ma maison à môa,  et je clique sur http://timbres.laposte.fr/ 

Pour une commande de 25€, on vous expédie gratuitement les timbres. j'aime pas trop faire de la pub, mais l'autre avantage, c'est qu'ils ont tous les timbres, contrairement au bureau de poste du quartier, et en plus on les reçoit dans de jolis sachets en papier calque brillant réutilisables.

Voici mes dernières emplettes :

artistique et historique...

IMG_2659

historique et exotique

IMG_2658

féérique artistique et historique

IMG_2660

géographique

IMG_2662

On y trouve aussi les mariannes de toutes les couleurs, à tous les prix. Et le nec plus ultra, c'est le timbre personnalisé : photo ou dessin.



Publicité
Commentaires
L
Il sont très sympa tes timbres !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité