Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
25 mars 2008

une enveloppe réalisée avec un morceau de papier carré

On part d'une feuille de papier carré, un peu rigide, on trace la diagonale (au crayon de papier tout léger).

IMG_2759

on plie les 2 coins opposés sur la diagonale.

IMG_2760

On replie la pointe ainsi obtenue

IMG_2762  on rentre la pointe   IMG_2764

on a donc formé la base de l'enveloppe. Passons aux côtés...

IMG_2765

ça prend forme, on replie le haut de l'enveloppe ainsi formée

IMG_2766

Il ne reste qu'à coller un timbre écrire l'adresse, et mettre une gommette pour fermer l'enveloppe.   

Publicité
Commentaires
C
Ton enveloppe est bien jolie ... Mais c'est surtout le tissu/papier sur lequel elle est posée que j'adore !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité