Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
14 février 2008

le sac de la souris

Une des belettes a perdu une dent, vite !!!!!!! La souris doit passer. En fait, c'est moi qu'elle passe voir, elle m'explique qu'elle n'a pas le temps, tatata tatata, qu'elle compte sur moi, tatata tatata, et elle s'en va.

toile_cir_e_CRAYONS_joli_ruban__etc

Dans le fouillis de l'atelier, je dégote une chute de chouette toile cirée CRAYONS et un bout de gros grain rayé.
Paf Paf 2 coups de ciseaux,
Zoum un schuss de machine à coudre
Crrrrr Crrrr Crrrr je coupe les fils

ayè
le_sac_de_la_souris_face_2
le_sac_de_la_souris_face_1

Elle s'en est bien sortie la souris, elle a récupéré une dent de lait et la belette a un chouette sac CRAYONS.

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité