Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
2 janvier 2010

Fin de la pause peinture!!!

Je me remets dès lundi sur le blog pour d'autres idées, d'autres créations, d'autres projets, mais en attendant je vous souhaite une année toute en rondeur...

IMG_4432

Pour me faire pardonner mes 2 semaines de silence-blog, je vous dévoile le prototype de mes cartes de vœux 2010.

IMG_4433 version fermée


Les boules de noël sont réalisées en mini chutes de tissus, suspendues ou plutôt cousues à la machine sur un carton épais. Et quand on ouvre la carte...
Voilà...

IMG_4431 version ouverte

Publicité
Commentaires
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
j'aime beaucoup ces cartes de voeux...
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité