Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
21 novembre 2009

Mes emplettes déco

Nous avons définitivement renoncé à l'eau en bouteille au profit de l'eau du robinet...
D'accord, mais pas sans un joli pichet que je vous montre sous toutes ses coutures.
C'est une délicieuse et pétillante créatrice qui réalise ces pichets (et aussi ce que je vous montrerai dans mon prochain post...), elle s'appelle Lorence et ne saurait tarder à concevoir un site coloré pour présenter ses créations.

IMG_3862

IMG_3858

IMG_3864

IMG_3860

Publicité
Commentaires
C
Joli, j'attends la création du site
S
effectivement, c'est super joli !
C
ce pichet! vivement qu'elle ait un site!!!!
P
Magnifique! J'adooore!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité