Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
19 juillet 2009

Des bijoux très couture qui viennent d'Argentine

Suite à des visites d'Argentine chez MES CARAMELS MOUS, j'ai fait mes désormais traditionnelles recherches pour vous faire découvrir... une créatrice venant d'Argentine.

Elle s'appelle MARIA CAVALLERO et ses bijoux sont aussi élégants que raffinés, colorés et ils ne peuvent qu'enchanter toutes celles qui travaillent le fil.

des boucles d'oreilles...

boucles_d_oreilles_maria_cavallero

Un collier...

maria_cavallero

Publicité
Commentaires
A
Superbe, effectivement !
L
trop trop trop beau j'adore<br /> bisous<br /> emma
S
So chic, si fin, quelle grâce...
S
Spectaculaire ! Encore une découverte pour moi ! Ces bijoux sont superbes ! Merci de nous la faire découvrir !
C
c'est vraiment superbe !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité