Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
16 juillet 2009

Un peu de confort pour les grands trajets!

Pour prendre l'avion, le train, la voiture... C'est mieux de se lover confortablement afin de ne pas arriver avec les cervicales en vrac... donc...

IMG_1804

De quoi, de quoi?

Ok, je le roule et je le ligotte...

IMG_1821

C'est un petit plaid à rouler et à utiliser comme cale-nuque, mais attention, on dort très bien, très profondément et très longtemps quand on est bien installé.
Demain je vous le montre de près... c'est presque une BD!

Publicité
Commentaires
L
super sympa ta réalisation. <br /> doux bisous<br /> emma
P
joliiii! J'adore les p'tits détails rigolos comme le "aahhhh"!
B
Haut en couleur! J'adore!<br /> Je vois beaucoup de recyclage dans ce petit plaid cale-nuque...ya pas du pyjama d'ados par hasard , ou encore de la S, et quelques chutes de constantinade? <br /> Hihi! Je ne suis pas passée depuis quelques semaines mais je ne perd pas le fil....
R
+ la tête de mort, ça me plaît. Et pis le reste aussi, faut pas croire. <br /> On en voit pas souvent des vraiment créatifs alors je le dis.
C
une riche idée !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité