Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
20 juin 2009

Projet "j'ai rien à me mettre" #2

Après la petite robe noire, on s'est lancées sur un projet estival avec pour seule consigne : les fleurs

Je rends ma copie... 

IMG_1619

Je l'adore déjà...Dès que le soleil me fait l'honneur de sa visite, je le porte!
Merci aux organisatrices du projet!
Je fonce voir les créations fleuries des autres participantes, venez avec moi, c'est

Publicité
Commentaires
R
Je suis folle du tissu de ton chapeau, et par-là même de ton chapeau. Je bave devant, même.
S
Et en plus on le retrouve ici le beau....
C
Sympa ton chapeau avec la grande fleur sur le dessus !
P
Super! Et joyeux!
P
joli... j'aime bcp le tissu!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité