Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
20 mai 2009

moelleux et efficaces

Une idée d'Adèle... On doit faire un truc avec des chutes de tissu. Je rend ma copie just on time!

Des coussins tout en longueur pour caler la tête des enfants avant les longs trajets en train, en voiture, en avion...
Réalisés en toile blanche et avec des chutes de tissus, ces coussins cale-nuque ont été rebrodés avec des chutes de moulinés (j'ai tracé le prénom sur l'envers du tissu).

IMG_0913

Bon, je vais m'atteler à en fabriquer pour "mes enfants à moi", si je veux éviter la rébellion... Les enfants Caramels Mous se révèlent parfois un peu jaloux...

Je cours admirer vos transformations de chutes chez Adèle et son armoire bloguée

Publicité
Commentaires
T
très chouettes! Hum les beaux rêves avec ces pingouins sur la joue!
C
J'aime beaucoup ta réalisation ;)
A
bieng! c'est une chouette idée et très joli resultat! merci de ta participation
D
très jolie idée!<br /> Bravo!
V
c'est génial ça!!! Et tu as un Cyprien toi aussi (on en a un à la maison!hihi) <br /> L'idée est tres bonne et avec des chutes, c'est encore mieux!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité