Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
19 mai 2009

delfée veut du bleu!

Coup dur pour moi, j'ai bien peu de bleu à la maison... Bon, fais un effort Caramel Mou!

mosa_que_bleue

Dans ma mosaïque bleue, il y a un insecte, des perles et des boutons,
un vase crocheté et des muscari, 
un sac, un coussin et un débardeur réalisés avec des chutes de tissus,
La carafe de Lorence, la potière
Le tableau de Véronique, la mosaïste ainsi qu'une Véronique (la fleur!)
Des boucles d'oreilles faites avec des composants électroniques
Un peu de calligraphie
Un cartable 100% vintage
Un ours de Berlin
Un morceau de mosaïque du parc GUELL à Barcelone
et un bol chinois!

Un inventaire à la Prévert, quoi!

On est nombreuses à créer des mosaïques pour Delfée, elles sont toutes sur son blog : fée maison

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce très bel inventaire<br /> bises
P
un gros coup de coeur pour le vase crocheté! Il est super!<br /> Bises<br /> Popo
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité