Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
11 mai 2009

derrière ma porte...

L'idée a été lancée par Virginie, cette semaine, nous allons jouer, et tout d'abord, on ouvre nos portes...

alors, voici ma première porte

IMG_1199

Et derrière ma porte, j'ai encore des portes...

IMG_1189  IMG_1191  IMG_1195  IMG_1198

J'avais oublié de préciser que les portes étaient très colorées chez moi, mais ça se voit, non?

A demain... pour un nouveau défi photo avec Virginie, et tout un tas d'autres bloggeuses

Publicité
Commentaires
L
Tres chouettes toutes ces portes colorees!! On se croirait en Inde avec toutes ces couleurs a croquer...mais ma preferee reste celle de l'entree avec la marquise et la proximite du rosier! J'aime bien ce defi photo...je vais aller me promener chez Virginie :)
E
On ne peut pas se douter de l'explosion de couleurs en voyant la porte d'entrée, mais c'est le cas, haut les couleurs !
L
très colorées effectivement mais très sympa !
S
ohhhhh excellent !<br /> j'adore !<br /> du pep's chez toi !
M
Quelle entrée magistrale!!!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité