Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
29 avril 2009

Mercredi Kitsch : Les objets inanimés ont-ils une âme?

Pour répondre à cette question essentielle, j'ai examiné ma boite de couture à son insu.

Au départ, dans ma boite de couture, c'est comme ça...

IMG_1012

J'éteins la lumière, je m'apprête à quitter l'atelier, je me retourne et je vois....

IMG_1010

Chez Lila Fanfreluche, d'autres révélations fracassantes sur des objets qui font leur ...

coâmeing out

Publicité
Commentaires
L
génial !! Quelle imagination !
M
sympatique madame bobine!
T
hahaha ! Très chouette ce coâmeing out ;)
M
Tu as failli loupé cette jolie poupette quand même !Farceuse ta boîte à couture !
L
ca doit être une copine de la mienne ;-)))
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité