Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
28 avril 2009

La petite robe noire... Enfin!

Oui, je suis en retard, mais l'avantage c'est que je vois toutes les robes noires des copines avant de montrer ma robe noire à moi!

Pour le projet j'ai rien à me mettre, je n'ai pas posté dans les délais... 1000 excuses aux organisatrices et 1000 mercis, aussi!

Bon... voilà ma petite robe noire qui a pris tout son temps!

montage_petite_robe_noire

le modèle est japonais... ça faisait longtemps!

mod_le_22 modèle 22 de ce livre livre_japonnais_002

Les tissus sont en coton et viennent de

Publicité
Commentaires
C
Sympa ta robe... avec les pois ça apporte un peu de fun !
L
Elle est superbe ! Elle valait le coup d'attendre un peu ;-)<br /> LN
L
Trèèèèès jolie cette petite robe!<br /> je fonctionne habituellement sans patron (je crée tous mes modèles) mais pour le coup le bouquin me tenterait bien....<br /> c'est pas trop compliqué? (le livre est uniquement en japonais je présume)<br /> Merci de ta réponse!
C
elle est très jolie cette prn ! un modèle qui me tente bien !
P
Elle est très réussie!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité