Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
25 avril 2009

Voilà ma bohème attitude

J'ai répondu présente au projet bohème, une petite idée trottait dans ma tête : utiliser les chutes de tissus qui encombrent mon atelier.
Alors j'ai superposé des petits carrés, que j'ai piqués à la machine : on trouve de tout sur ma jupe, c'est un peu un inventaire à la Prévert, avec des pingouins, des fleurs, un zèbre, des rayures, du WAX, des carreaux du batik et même une tête de mort!

de face

IMG_0906

de dos...

IMG_0907

Les créations bohèmes des copines c'est par ici...

Pour la petite robe noire... c'est en cours, demain peut-être, voire... plus tard!!!

Publicité
Commentaires
A
je veux la même! :-)
S
elle est trop top ta jupe!!!<br /> j'adore tu vas faire des émules!!!
L
elle est géniale cette jupe! Bravo!
P
Le rendu est super. Comme quoi, rien ne se perd!! <br /> il aurait d'ailleurs été dommage de ne pas utiliser de si jolies chutes!!!<br /> Bises<br /> Pauline
C
quelle collec' de bouts de tissus... l idee est excellente et le rendu super...<br /> moi, je suis arrivée un peu tard et je n ai pu poster mon défi bohème que sur mon blog...
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité