Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
22 avril 2009

Elle travaille pas un peu du chapeau Caramel Mou?

Non, rassurez-vous, c'était juste pour ne pas rater le MK du jour : faire une coiffe en ... tout et n'importe quoi

J'ai choisi du tissu et des rubans comme n'importe quoi ça vous étonne?

Il se trouve que j'ai un programme ultra chargé aujourd'hui : je vais chez les têtes couronnées, à Versailles, mais rater le MK, c'était tout de même pas envisageable!
Alors hier soir j'ai bricolé ma coiffe, et comme le timing était ultra serré, j'ai opté pour un détournement sauvage de l'un des jolis tissus que je viens de recevoir, et qui s'est (vite fait, bien fait) transformé en coiffe. Sauf que j'ai joué le jeu et que je l'ai fait à la taille de ma petite nounette... et qu'à minuit et quelques, Nounette... elle dort! En tant que mère pas si indigne que ça, je n'allais tout de même pas la réveiller pour poser, donc... c'est moi qui m'y suis collée, et se prendre en photo soi-même avec un tissu en équilibre sur la tête et des épingles dans tous les coins.... Au secours!

Bon, tais toi CARAMEL MOU, et montre ta photo...

IMG_0715

les coiffes des copines sont chez les gribouillis d'Ines   

Publicité
Commentaires
I
Extra ce chapeau !
C
super. bonne idee la coiffe porte bonheur!
D
Bravo, bel effort !! C'est très joli, ça fait penser à un petit personnage des bois, un elfe.
L
wouhou!! il est excellent ce chapeau, bravo!
S
en plein conte de fée quand elle s'est reveillée que rêver de mieux... ça c'et un mercredi pour fille
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité