Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
15 avril 2009

Chères "nénettes",

Chère "nénette à moi", chère Margote,

Comme d'habitude, j'ai sorti ce projet "à l'arrache", c'est tout moi, je m'engage sur un tas de projets, je me mets la pression, et... je dois me dépêcher, MAIS... j'y arrive (presque) toujours,
Pour celles qui n'auraient pas suivi, le projet c'était : on confie les mêmes tissus à 2 nénettes, on leur demande de créer pour une date butoir : AUJOURD'HUI

Voilà pour moi... un sac de nénette!

2009_04_14

Je vais voir ce qu'a fait ma nénette... et je vous donne les détails, demain ou après...

Je vais aller voir aussi ce qu'on fait les différents couples de nénettes via MARGOTE, que je remercie pour le pétillant de ces projets!

Publicité
Commentaires
M
et même à l'arrache, j'adore!! bravo
C
C'est rigolo ce projet !<br /> J'ai vu ce que ta nenette à fait avec les meme tissu... c'est joli aussi et différent !
A
super duo toutes les 2! j'aime bcp ton sac
L
il est beau ce sac de nénéttes....
I
Ils sont vraiment très beaux ces sacs !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité