Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
2 avril 2009

idée décologique : que faire du verre?

IMG_0102

Des vases...

On n'a pas toujours la place d'avoir de grands vases et de grands bouquets, mais des petites fleurs, à placer un peu partout...Oui!

Zou, j'habille le petit bocal en verre d'une robe fourreau que j'ai réalisée avec de petits restes de mouliné. On commence par faire une chainette puis on ferme le cercle et on fait gentiment le tour en mailles serrées.

Quelques fleurs...

IMG_0105

Le même en plus gros...

IMG_0103

Et quand on en a assez (de transformer les bocaux en verre en mini vase), on utilise la poubelle à verre, bien sûr!

Publicité
Commentaires
C
C'est pratique comme vase !<br /> Assorti aux fleurs en plus !
V
J'adOooore et ces petites fleurs violette trop joli... j'en ai plein le jardin mais ne sais comment ça s'appelle ??? Tu sais tOa ? BiZzz et merci de ton petit passage
K
Quelle bonne idée!!!Bravo, c'est ce que je fais aussi! je garde mes pots pour faire mes confitures ou chutneys, pour mettre des boutons, ou bien pour en faire de jolis porte-crayons... Vive le recyclage, il est une excellente source d'inspiration! A bientôt.
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité