Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
1 avril 2009

ma kitcherie du jour...

Aujourd'hui le thème du mercredi kitsch est : créer quelque chose en vue de faire une farce à quelqu'un...

Quand ma tribu s'est réveillée ce matin, le petit déjeuner était servi!

IMG_0392

Au menu : jus de grenouilles, pâtes aux schtroumpfs, tartine à la confiture de fraises d'hiver

Les farces des kitscheuses sont à retrouver dans les coms' chez Lila fanfreluche

    

Publicité
Commentaires
Z
Au gouter, j'ai eu doit à une tartine moutarde/confiture et à un faux thé (mélange d'eau et de peinture)...
C
bien pensé et ils ont bien digéré?
V
Excellent et sO kitsch... BiZzz
L
pas pour moi ton ti dej.<br /> Meme si c' est le repas le plus important de la journée...<br /> bises,<br /> Lali Clafoutis.
C
trop mignon ! :D
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité