Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
25 mars 2009

Le printemps arrive, d'étonnantes fleurs poussent au jardin

IMG_0214

Pour moi le printemps, ce sont les fleurs : toutes les fleurs, vraies, fausses, Kitsch ou pas...

Bravo et merci à LILA FANFRELUCHE... Qu'est-ce qu'on s'amuse le mercredi!!!

On est assez nombreuses à fêter le printemps aujourd'hui, alors cliquez et suivez le guide pour voir le printemps chez les copines

Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu après la fête!!! mais trop mimi tes fleurs et elles s''harmonisent parfaitement avec les muscaris !!!!!!
C
petit bouquet de couturiere
F
très jolie composition!!!
P
Pense à les arroser!
V
des belles fleurs- moi aussi j'ai choisi des fleurs...
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité