Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
19 février 2009

Une tunique crochet et récup de jean's pour ma nounette

Le haut de mon vieux jean's, j'en avait fait ça :

IMG_7283

Et le bas de mon vieux jean's, le voilà...

IMG_7384

Je vous montre aussi le dos, avec un bien joli pli creux

IMG_7385

Pour la récup de jean's... ça ne marche que si c'est un jean large (OUF, c'était le cas), sinon... vous oubliez!

Fin du feuilleton carré de crochet, mais il me reste encore un petit bout de mon jean's... donc il y aura encore un épisode...

Publicité
Commentaires
D
Une idée de recyclage très réussie... et très tentante.
L
super idée... ca me tente bien...
M
Quelle bonne idée et la réalisation est super. Tu as vraiment de chouettes idées, bravo !
P
très original et vraiment très joli !<br /> j'aime beaucoup !
S
je suis bête la réponse est dans le titre du message
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité