Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
15 février 2009

ça crochette avec énergie

Enfin, pas tant que ça pour être honnête.

Je me familiarise avec mon nouveau livre de crochet, car, OUI, je me suis enfin décidée à acheter un livre pour crocheter autre  chose que l'unique modèle de fleurs que je connais (mais que j'adore et que je case un peu partout...).

Mon nouveau livre de chevet, donc... c'est lui :

IMG_7338

Et j'ai marqué les pages suivantes...

IMG_7339

Pour cocooner en regardant un vieux Hitchcock

IMG_7342

Parce que je perds toujours mes chaussons, donc en avoir 18 paires, ce n'est pas un problème...

IMG_7345

Chouette, ça tombe bien, je vais apprendre à crocheter de nouvelles fleurs.

Publicité
Commentaires
D
Apprendre à crocheter de nouvelles fleurs, ça va être l'enfer, tu vas encore en fiche partour. Je rigole en imaginant ta famille submergée.<br /> <br /> J'aime bien les chaussons et les fleurs sur le blouson.
S
tu es comme Elora, 3 paires de chaussons et toujours en chaussettes<br /> bon crochet!!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité