Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
11 février 2009

Une cagette pleine de ressources

Je dois être honnête, le jour où ma prof de calligraphie nous a proposé la cagette comme outil d'écriture, j'étais sceptique...

IMG_7221

Et puis finalement,

IMG_7224

et au final...

IMG_7227

Pour faire court, on casse un bout de cagette, on trempe le bout de cagette dans l'encre, et on essaie d'obtenir des pleins et des déliés (ce que je n'ai pas très bien réussi là...).

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis passée souvent ces derniers temps mais je n'ai pas pris le temps de deposer un petit comm. Alors scéance de rattrapage aujourd'hui.<br /> Tres interessante cette technique de la cagette. Je suis en quete de cagette depuis que j'ai lu ce poste. Pas facile ici en Angleterre, les marchés ils ne connaissent plus trop, et dans les super marchés tout est emballé sous plastique...Mais je ne desespere pas...je pars en week-end dans le Devon (Sud Ouest) bientot et la-bas je suis sure d'en trouver.
P
alors nous on utilise des pinces à linge en bois. tu démontes la pince et tu obtiens deux "plumes" pour écrire ...<br /> ça m'arche plutôt bien. <br /> A+
N
Dans nos recherches "outils d'écriture recyclés", nous avons récemment fabriqué le cola-pen à partir de cannette en aluminium ! Je t'envoie le "plan de construction" !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité