Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
6 février 2009

Quelle aventure!!!

Première participation à un projet de couture en commun et en temps réel, l'objectif était de réaliser une jupe japonisante (modèle imposé...) entre 21h et minuit et de montrer le résultat sur real time sewing.

Alors, voilà...

1- faire un tube et positionner les pinces

2- couper et poser le biais 

IMG_7242

IMG_7240

3 - fabrication des faux boutons avec un cœur découpé dans du feutre et recouvert de tissus des 2 côtés (galère absolue!!!), mais aspect très sympa (on dirait des mini coussins en forme de cœur)

IMG_7234

IMG_7237

IMG_7247

4- découpe de petits cœurs que j'applique sur la jupe avec du mouliné bordeaux (comme une sauvage, ça fera cool)

IMG_7239

IMG_7249

et au final,

IMG_7244

Bravo aux organisatrices!!!

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ton interpretation sur ce projet et surtout la maniere avec laquelle tu as exploité tes tissus/joué avec tes tissus...vraiment tres sympa.
S
ayé jupe faite, reste des boutons ( et boutonnières) à faire, je vais les acheter demain.<br /> alors merci pour l'idée, bon en fait elle est portefeuille mais le pan en biais c'est sympa.<br /> demain j'attaque une cape pour aller avec.<br /> bises
V
je le redis : superbe !!!!
S
elle est géniale cette jupe!!!! <br /> je veux m'en faire une dans ce genre tu as un patron ou tu a fait ça comme ça????<br /> pour le tissu à pois il vient d'un magasin près de chez moi, tissu du marché je n'en ai pas dans mon coin et c'est fort dommage car il y a souvent des affaires à faire;<br /> je continue mon tour sur ton blog qui me parait riche d'idées.
L
le final est super!!
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité