Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
27 janvier 2009

une visite de St Pierre et Miquelon

Merci!

Une délicieuse galerie d'exposition à St Pierre et Miquelon propose des stages de peinture sur porcelaine et expose aussi! Je vous entends d'ici, tu plaisantes CARAMEL MOU, tu crois qu'on va aller jusqu'à St Pierre et Miquelon pour acheter un bel objet en porcelaine peint à la main? Et là, du tac au tac, CARAMEL MOU vous répond crânement... Mais la galerie peut vous livrer, et pour prouver que je suis un gentil CARAMEL MOU, voici le lien... la butte

Et ma petite sélection, toute personnelle...

Une jolie boite

boite

Un pendentif

pendentif

Et une théière

th_i_re


 

Publicité
Commentaires
L
Impossible le lien que tu as mi sur ton blog ne fonctionne pas, je serai bien allé faire un petit tour par curiosité.
E
oh oui j'adore la théière, je la vois bien sur ma table avec un bon thé.
C
Adorable la theière !
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité