Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
18 janvier 2009

le paquet cadeau développement durable

Récup récup...
Décidément, je ne quitte plus mon sac de chutes de tissus, c'est sur, si un psy m'allongeait sur son divan, il aurait une explication passionnante. Mais la vérité est plus simple : la grève de la gare St Lazare, qui ne me permet pas d'aller fouiner dans les magasins de tissus.
C'est un bon moyen d'utiliser les chutes de tissu, et même de recycler les chemises de M. Caramels Mous.

La petite pochette que voilà servira d'emballage cadeau pour le collier de Zoé.

IMG_7053

Je vous le montre des 2 côtés...
Face
IMG_7050


Pile
IMG_7051

Et pour vous prouver qu'il y a bien une chemise récupérée...

IMG_7057

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment génial , moi qui est la récup je trouve ton idée génial . mais je suis pas très doué en couture mais bon sa je pourrais le faire.bravo
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité