Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
13 janvier 2009

Une visite de Colombie

Saviez-vous que la Colombie fabrique de splendides hamacs?

hamac_de_Colombie

ça donne des envies de farniente n'est-ce pas?
Mais Le farniente n'est pas très caramels mous, aussi je passe tout de suite à beaucoup plus sérieux : le MOLA
Et le Mola c'est quoi?
C'est une superposition de tissus unis, très colorés et redécoupés pour laisser apparaitre les différentes couleurs. ET quand je dis que c'est du sérieux, tous ces tissus sont ensuite cousus à la main, façon appliqué pour que ce soit propre et soigné... Et cela occupe les soirées d'hiver en Colombie.
Une belle photo étant plus parlante que mes explications...

mola_2

Merci beaucoup chèr(e) visiteur ou visiteuse de Colombie d'être venu (e) faire un p'tit tour chez moi.

Publicité
Commentaires
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité