Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes caramels mous
12 janvier 2009

bonnet norvégien

Avec la neige et le froid, les bonnets sont les bienvenus, j'ai retrouvé ce bonnet là, tricoté bien avant l'existence des blogs, qui n'était, au départ, qu'un échantillon pour m'essayer au jacquard norvégien.
Finalement, j'ai fais la version négative, je les ai cousus entre eux, et hop, un bonnet, avec une forme un peu zarbi mais qui fait une petite bouille adorable à ma Nounette.

IMG_6882   IMG_6888

de face,

IMG_6879

et de dos...

IMG_6880

Les petites bosses sur les côtés ne sont pas dues à des oreilles décolées, mais aux couettes!

Publicité
Commentaires
F
bonjour je le trouve super mimi vous avez les point a monter merci davence
F
bonjour je le trouve super mimi vous avez les point a monter merci davence
E
ben franchement , ta forme zarbi ,moi perso je l'adore , il donne l'impression d'un fichu mais d'hiver. (moi aussi j'ai des idées zarbi)bref très beau.
mes caramels mous
Publicité
mes caramels mous
Newsletter
Publicité